L’entre chien et loup automnal et la pleine lune excusant presque tout, tu t’es enfin inscrit(e) sur ce site de rencontres dédié aux passionné(e)s de bricolage-therapy, aux accros de crochet en placenta lyophilisé ou aux adeptes de sculpture sur légumes moches à l’attention des Stafforsdshire bull terriers végétaliens.
Tu as tout bon.
Sous peu, les milliers de célibataires qui partagent cette passion dévorante tellement pointue et atypique frapperont à la porte virtuelle de ta triste niche. Selon le magazine Alcanines, la tendance forte sur le marché de la rencontre online est en effet aux « marchés de niche ». C’est-à-dire au ciblage marketing calibré tellement pile poil pour toi que chasser les amours chiennes depuis ton triste abri de jardin ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
Histoire de ne pas rester en clébards de faïence dès ton premier rendez-vous avec le spécimen choisi pour la saillie, prends cependant soin de lui demander au préalable, par exemple, quel est son signe astrologique chinois. Et, au strict minimum, teste sa propension à caser « suranné » , « poétique » ou « vieille France » dans une conversation. Ou ailleurs.
Mieux, laisse tomber les cabots, tiens. Prends l’air de rien, ton doggy bag sous le bras et chope-toi les effets secondaires de la maladie de Rectangle.
Avec Grégory Noël (Exag Records, Moaning Cities) et Régis Germain (Ode To Space...
DU RIFF BELGE AU PROGRAMME: PLAYLIST: ART SULLIVAN : Ode À Mathilde ...
La vie rectangulaire #14 : Comment monter un label indépendant ? Durée : 57...
Plein soleil, ambiance cool et accueil chaleureux ! Notre Semaine Belge #06...
Déjà 50 émissions sur Rectangle!!! Pour fêter cela La Japonaise Moustachue a...
Podcast bimestriel réalisé et programmé par Jean De Lacoste. ...