Les voeux que je veux

// 31/12/2016

Par Catherine Colard

« Etre heureux, c’est plus ou moins ce qu’on cherche, j’aime rire, chanter et je n’empêche pas les gens qui sont bien d’être joyeux »
(Pierre Barouh)


Pourtant, s’il est une année de tristesses
Comme un vin qui ne donne pas l’ivresse
Un vin qui ne donne pas l'ivresse
Non, ce n'est pas là les voeux que je veux.


Depuis début feu 2016, le tournis du temps qui passe nous a souvent dépassés, atterrés parfois. Mais haut les coeurs ! Radio Rectangle, la péninsule indee, cette oblongue capsule vers un beau demain, veille avec ardeur sur le bien-être de vos oreilles et de vos petits coeurs de beurre.

Si me lisez, c’est sans doute que nous nous sommes croisés ici en 2016, ne serait-ce qu’une nanoseconde. Et que mes amis rectangulaires à GOmétries variables ont su alimenter vos faims de découvertes et de plaisirs gratuits, à la faveur d’un podcast, d’un article ou, mieux encore, d’une belle rencontre dans la vraie vie. Nous garderons évidemment ce cap vertueux tout au long de cette nouvelle année sur cette Chic Planète (si si). Une année que nous vous prédisons déjà curieuse, provocante, bienveillante, iconoclaste, iconophile, apaisée, sensuelle, entêtante, poétique, constructive, ivre de bonheurs improbables et surtout très très amoureuse.

Prenez soin de vous.

RETOUR

ARCHIVES

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top