Strictly Raw Vol 1 pour fêter 10 ans de Boysnoize.

// 20/05/2015

Par

Laissons Boys Noize nous présenter Strictly Raw Vol 1 : "mon idée pour le projet Strictly Raw était de ne prendre qu'une boite à rythmes, un ou deux synthés, et d'en faire un morceau. Ces dernières années, pas mal de monde est passé dans mon studio, et parfois, on se retrouvait à improviser et jouer sur mes morceaux. Pour fêter les dix années d'existence de mon label, j'ai eu envie que les meilleurs titres issus de ces sessions alternatives sortent et j'espère qu'on ressentira à leur écoute un peu de la magie qu'a été leur enregistrement. En tant que Dj, tu es toujours à la recherche de ce genre de sons techno et house, et donc voici 9 titres qui embrassent la techno, l'acid house, et la house plus traditionnelle, tous en analogique, avec un son brut, stricty raw donc !"

10 ans déjà !


Cette année, Boys Noize (Alex Ridha) fête le succès de son label non-conformiste, Boysnoize Records (BNR). Alex a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale avec Boys Noize et ses autres projets, tout en signant des artistes dans le même esprit tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres.

Cet excellent double vinyle sortira officiellement le 01 juin. On vous dévoile un premier extrait. Il s'agit de Cerebral en collaboration avec le producteur de Los Angeles Pilo.

RETOUR

ARCHIVES

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top