C’est moi qui l’ai fait!

// 20/10/2014

Par Catering Colard

Semaine Rectangulaire #43. Vous allez déguster.

Votre auberge espagnole radiophonique est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Rectangle vous invite autour d’une table d’ondes roboratives.

Musique et gastronomie sont comme pain et beurre. Et la liste des courses est longue.
Entre tournedos Rossini, le Banana Split et celle de Katerine, les glaces au citron de Paolo et les Salades de Fruits, la Truite de Schubert et les Sardines de Patrick Sébastien, les Sucettes de France, Miam Monster Miam, la Femme Chocolat, Mange des Tomates mon Amour, le (Petit) Prince, les (petits) pains au chocolat de Joe, les Gourmandises d’Alisée et le Rock and Rollmops de Boris Viande, il y a de quoi frôler l’indigestion tant la carte est riche.

No stress, no Maalox!
Chez Rectangle, on aime nourrir votre ligne et vos oreilles tout en finesse. Nos podcasteurs toqués remettent le couvert avec au menu des produits frais de saison, des références maturées et quelques desserts maison texturés à déguster morceau par morceau.

A table!

A la carte ce LUNDI
Amuse-gueules et mange debout avec l’Inspecteur des Riffs.
Le Cyril Lignac du rock met de l'huile sur le feu pour un lundi frichti aux saveurs fortes et exaltées.

Suggestion du MARDI
Frissons jazz sur canapé.
Un tête-à-tête pas si virtuel entre les saxophonistes Fabrizio Cassol et Charlie "Yardbird" Parker. La BO du film « Bird » du jazzophile Clint Eastwood sera prétexte à commentaires, anecdotes, émotions et pensées avec un sens affiné du sacré.

MERCREDI c’est raviolis!
Notes piquantes ou acidulées, tubes obscurs farcis de sons alternatifs pour faire vibrer vos papilles auditives: on passe à la casserole avec le trop chou Maxime Wathieu. Allumez le feu!

JEUDI, plat de résistances
Liberation Frequency explore le monde des musiques loud. Sans soupes mixées ni petites salades insipides, composez votre menu joyeusement calorique entre doom, stoner, sludge, post hardcore, post metal, hardcore, crust, black et plus pour les gourmand(e)s.

VENDREDI, poisson frit & tea time

Nos amis DJ anglais Cowboy/Indian sont aux fourneaux en direct du Studio 69. Cols pelle à tarte ou pas, une recette subtile aux notes discoïdes et psychédéliques qui font « Oh Miam God! ».

SAMEDI, on s’offre un étoilé
... chez Kinky Star, les Bocuse des découvertes alternatives et raffinées sans restriction de style ni dérapages de balsamique dans l’assiette. Champagne!

DIMANCHE, c’est le boss qui invite
L’inoubliable Miam (monster) Miam vous a gardé le meilleur pour la faim et paie l'addition dans Retrofocus.
On ouvre les albums souvenirs après le poulet-compote de pommes pommes pommes pommes.

Bonnes nappes!

RETOUR

ARCHIVES

LES PODCASTS DE LA SEMAINE

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top