Édito

anzh-runsofa52.jpg

run Sofa revient avec The Joy of Missing Out sur le label Jaune Orange

// 18/03/2019
Par Benjamin Schoos

Revoici run Sofa, le plus incroyable groupe punk/rap de la scène belge avec un EP The Joy of Missing Out, annoncé sur le label JauneOrange le 24 avril, et dont on peut déjà découvrir en clip le titre explosif Weird.

Originaire de Charleroi, le groupe run SOFA puise dans un rock ancestral et aux accents psyché l'énergie pour livrer un son hybride fait de nappes de guitares et de colorations urbaines qui évoquent tour à tour Sleaford Mods ou BRNS. Après avoir sillonné les plus grands festivals l'été dernier, les deux cousins de run SOFA confirment leur présence sur la scène belge et internationale avec une musique brute et percutante qui se vit comme un électrochoc.

Aujourd'hui plus que jamais influencés par la scène punk-rap émergente des US (Death Grips, JPEGMAFIA,...), ils présentent leur nouvel EP The Joy of Missing Out, suite logique de leur album Say. Un style hybride et dans l’ère du temps les hissant au titre «d'outsiders les plus prometteurs» de la scène belge actuelle. A découvrir à toute vitesse avec le puissant Weird.

PARTAGER

ARCHIVES

BIENVENUE
DANS LE MONDE
RADIOPHONIQUE
DE FREAKSVILLE RECORDS
Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top