Les belles acoustiques Cargo Sessions #030 : Daniel Knox

// 01/06/2015

Par Renaud de Fonville

‪#700 Daniel Knox‬

Daniel Knox devait jouer ce soir là à l'Espace B. Pas assez de réservations, concert annulé. Oliver Peel et ses fameuses Peel Session, a réussi en quelques jours à sauver la soirée, trouver un appartement et le matériel.

Le résultat, à n'en pas douter un concert absolument magnifique grâce aux histoires touchantes, drôles, émouvantes et parfois un peu surréalistes de Daniel, à ses mélodies simples et belles et à sa voix chaude et envoûtante. Et surtout une soirée bien plus magique et réussie que si Daniel avait joué à l'Espace B. Ici dans le salon de Nadja plein à craquer, et non dans une salle que l'on aurait trouvé désespérément trop vide, les gens sont assis au pied du piano, entourant Daniel particulièrement heureux de jouer à Paris, qu'il visite pour la première fois de sa vie.

Pour la 700e session du Cargo, nous avons donc décider de vous présenter le concert en entier, un peu plus de 70 mn avec chaque intervention de Daniel entre les morceaux, se racontant, présentant les morceaux qu'il interprète. Mais aussi chaque morceau séparément pour découvrir l'univers de Daniel Knox tout en douceur.

Un immense merci à Nadja et à Oliver.

Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

http://danielknox.com/

RETOUR

ARCHIVES

LES PODCASTS DE LA SEMAINE

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top